Mardi au boulot aussi

Petit déjeuner

Baguette, 2 cc confiture, 1 verre de jus de fruits = 6PP

 

Déjeuner

Petit souci de micro-onde, alors j’ai anticipé avec un plat froid ce midi. Tomates, concombre, carottes rapées, 75gr de dés de jambon, 1 oeufs pour le plat. Après, un morceau de pain avec du comté (30 gr max) puis un danio. Le tout pour 12PP.

 

Goûter

Rien parce que pas le temps. Bon, et puis pas faim donc…

 

Dîner

Rhaaaaa… J’ai faiiiiim !!! Je demande conseil à mes copines Wetwet mais trop tard, j’ai faim, très faim quand on passe à table. Faut ruser : manger des crudités, boire un verre d’eau, puis attaquer le plat. Dur quand même !

1 chipolata (ben oui, faut bien finir les restes de dimanche !), 100 gr de riz et plein de légumes grillés réchauffés. Miam !

Bon, là, j’avoue, je ne suis pas pleinement rassasiée MAIS, j’ai de la chance : j’ai quelques points de sport de côté alors je crois que je vais m’offrir une douceur ce soir. Oui, vous savez, ces petits magnums qui me narguent depuis leur congélo depuis trois jours… Gniark !

 

B-faim ce soir

 

Bref, une journée RÉUSSIE !!

Sinon, j’ai vu un truc super chouette sur le blog de Papa Blogueur : il publie son menu pour toute la semaine. Quelle bonne idée ! Cette semaine, je vais tenter de mettre en ligne mes menus au jour le jour, mais peut-être qu’ensuite je ferai une récap une fois par semaine. Même si cela me laisse moins de possibilité de donner mon avis sur la journée… On verra !

5 réflexions sur “Mardi au boulot aussi

  1. Merci pour le lien et merci pour ton passage.
    Reviens la semaine prochaine, tu y verras notre premier menu de la semaine WW !
    Par contre on se base sur un vieux livre de 2002 donc se ne sont pas les PP

    J’aime

    1. En 2002, je pratiquais déjà WW et les Points d’avant fonctionnent très bien aussi ! Si tu as besoin de recettes en plus, dis-le moi ! 😉

      J’aime

      1. surtout de conseils ;-D
        on se mail je pense que ça sera plus pratique, non ? 🙂
        Si tu fais tes menus de la semaine, n’hésites pas à mettre mon macaron, j’ajouterais ton article à la suite du mien suivant

        J’aime

      2. Je suis sur FB, cela pourrait être plus pratique effectivement ! LOL
        Nath Kachou (C’est un goéland en avatar !) 🙂
        Et puis, va falloir que tu m’expliques ce que c’est qu’un macaron (ouaip, heu, j’débute !) 😉

        J’aime

      3. Ben dans mon article de menus, au milieu tout est expliqué (l’image A TABLE CETTE SEMAINE).
        Je préfère par mail, je ne suis pas toujours sur FB, il y a un form de contact sur mon blog. Allez, bonne nuit

        J’aime

Laisser un commentaire