Pour fêter ça, allons au MacDo !

Mais non ! Je ne suis pas en train de raconter n’importe quoi ou de vous faire marcher ! Évidemment, vous vous demandez comment je peux mettre un statut pareil alors que je suis un régime hyperprotéiné strict… Oui, à bien y réfléchir, je vous l’accorde, c’est suspect

D’un autre côté, j’ai toujours affirmé sur ce blog que je voulais partager mes expériences avec vous, non ? Et bien, ce soir, on va dire que c’était une expérience

Voici donc une semaine que je suis un régime sachet. Bon, pas que sachet, c’est vrai, il y a aussi des pâtes, des biscuits, du couscous… Mais on va dire que j’ai fait un peu le tour des saveurs de ma première commande.

Une semaine, donc, sans craquer (heu… Vous l’aviez oubliée la crêpe de samedi, hein ? Moi aussi, on va dire qu’elle ne compte pas).

Une semaine d’effort, durant laquelle je n’ai jamais autant mangé de légumes, et grand bien m’en a pris !

Une semaine à regarder ma famille manger de la viande, du pain, des desserts, des fruits (punaise, ça c’est dur !) alors que je bois mon potage de légumes en mangeant… Des légumes ! -rire… Vert !

B-voit des sachets

Une semaine aussi durant laquelle j’ai vu mon corps s’affiner un peu… Hé hé hé !

Une semaine qui a vu s’envoler 2,8kgs et qui me donne donc très envie de continuer mes efforts. Vraiment ! D’ailleurs, je devrais recevoir ma nouvelle commande de sachets d’ici 24 heures… Merci au site Meshyperprotéinés.com qui sont super rapides dans leurs livraisons !

meshyperproPour toutes ces bonnes raisons (et pis non, je ne vous en livrerai aucune mauvaise parce que c’est mon blog et que j’y écris ce que je veux !), ce soir j’ai voulu faire plaisir aux enfants en sortant au MacDo. Évidemment, ici, tout le monde aime ça, mais cela fait bien longtemps que nous n’y étions pas aller. Nous avions pris la décision, voilà plusieurs mois, de lever le pied sur cette consommation qui ne correspondait pas assez à une bonne hygiène alimentaire.

Donc, je reviens de chez monsieur M. avec un menu best of et un petit wrap… Et bien, autre effet très inattendu de ma diète : j’ai tout juste pu finir le sandwich avec quelques frites… Je crois que mon estomac a diminué de volume en 8 jours et je ne suis plus capable d’autant manger qu’avant.

Et rien que pour cette découverte, je ne regretterai pas d’être allée au MacDo, même si j’ai repris un peu de poids sur la balance demain !

*** info du lendemain matin : + 600 grammes ! Oups ! Mais non, j’ai décidé de ne rien regretter !

Bref, je suis repartie pour une semaine de diète la plus stricte possible car, si jamais je suis trop tentée par un produit à un moment donné, je m’accorde le droit de craquer pour éviter les écarts répétés. Mais, avouons-le, je suis tout de même impatiente de réintroduire quelques aliments « normaux »…

* Mon blog se nourrit

Publicités

3 réflexions sur “Pour fêter ça, allons au MacDo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s