WetWet : me revoici !

Ah ! Faut le dire, c’était bien. Dur, mais bien. Non, je ne suis pas en train de vous décrire mon dernier rapport sexuel (non mais, ça va pas bien, là, on n’est pas sur ce genre de site !), mais je vous parle de ma diète hyperprotéinée. OK, là, j’avoue, y’a des fantasmes qui s’écroulent, mais bon… D’un autre côté, je vous ai toujours dit que je vous racontais tout, quitte à me mettre un peu à poil, mais je n’irai pas jusque là…

 

Bref, mon premier objectif est atteint : j’ai éliminé les trois kilos et quelques qui m’étaient sournoisement tombés dessus l’hiver dernier. Même pas que j’avais pu me débattre : j’étais au fond du lit  avec ma copine la cortisone !!

Seulement, voilà : deux semaines de sachets, même en variant et en m’accordant quelques extras, et bien j’ai trop envie de retrouver une alimentation normale. Mais attention, impossible de faire n’importe quoi ! Après avoir privé mon corps de gras et de sucre pendant quinze jours, si je recommence à manger de tout, je vais reprendre ces fichus kilos.

Alors, pour plus de sécurité, je reprends ma route WW. Par contre, pour le moment, je vais limiter un peu les féculents pour que le changement ne soit pas trop violent, cuisiner mes viandes grillées autant que possible, mais aussi garder mes petits encas hyperprotéinés pour 10h, 16h et 22h.

hyperpro biscuits fruits rouges

Alors, ce soir, j’ai commencé : carottes au tamari (0 matières grasses), 4 nuggets de poulet au four (à mort l’huile !), ratatouille (ah ah, même pas une cuillère à soupe d’huile pour une énorme marmite, ça compte pas !), et enfin un yaourt 0%…

Et comme sur la journée il va me rester plein de points, je vais me faire un p’tit plaisir et manger quelques biscuits en prenant un thé plus tard dans la soirée. L’est pas belle, la vie ?

Sinon, j’ai ressorti tous mes livres WetWet, même les vieux qui ne sont même pas en ProPoints, et je suis partie à la recherche de recettes faciles, rapides, pas chères et avec des légumes si possible…

Vous avez des recettes favorites parmi les recettes WW ?

* Mon blog se nourrit

Publicités

2 réflexions sur “WetWet : me revoici !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s