De retour !

Toujours la même, ou presque…

De retour avec une réinscription chez WW avec les réunions pour me soutenir. Mes kilos pris voici deux ans ne m’ont pas quittée et il faut vraiment que je m’en débarrasse. Alors, je recommence à prendre soin de mon alimentation.

Comment ?

D’abord avec des applications sur mon téléphone dont celle de WW qui a plutôt pas mal évolué.

Ensuite, en bougeant et en contrôlant que je bouge grâce à des objets connectés.

Enfin, en faisant de nouveau attention à mes repas, entre autre en tentant des assiettes complètes sur le principe 1/4 de protéines, 1/4 de glucides, 1/2 de fruits et légumes.

20160521_195727

Bref, je vous raconterai tout ça. Je compte vous donner des idées de menu en publiant ce que je mange, mais aussi les astuces que je pourrai trouver.

Bon courage si vous aussi vous êtes en mode régime !

Laisser un commentaire

